Trojan.Inject.jz virus faux positif ou non ?

Closed
Anonymous User - Jun 27, 2020 at 12:00 PM
HelpiOS Posts 14311 Registration date Friday October 30, 2015 Status Moderator Last seen April 24, 2024 - Jun 27, 2020 at 02:54 PM
Bonjour,Bonsoir
J'ai installer le jeux raft (crack) j'ai bien veriff les fichier et j'ai trouver sur virus total W64.HfsAutoB et Trojan.Injects.jz j'ai fais des recherche sur le W64.HfsAutoB pas mal de personnes dise que c'est un virus faux positif. mais sur le deuxieme pas trouver donc je me demmande si c'est un faux positif ou non sachant que mon antivirus ne la pas detecter (kaspersky) et aussi Malwarebytes je desinstalle le temps de ma reponse : )

Merci
Related:

1 response

HelpiOS Posts 14311 Registration date Friday October 30, 2015 Status Moderator Last seen April 24, 2024 1,891
Jun 27, 2020 at 02:54 PM
Bonjour,

Vous êtes sur le forum anglais. Je vais donc vous répondre en anglais afin que cela puisse aider d'autres personnes. Vous pouvez aussi reposter votre question sur le forum français si vous ne comprenez pas la langue.

Most cracked software contain malware, viruses, trojans or even spyware. It is not uncommon to install cracks without infecting the computer.


Considering that VirusTotal has detected your download as malicious, it would be advisable to avoid installing that version.

Also, please note that CCM doesn't help to install pirated versions of software, so we will not find an alternative. The distribution of cracked software is illegal in most countries.
2