Mon iphone est bloqué sur le logo et sur l'écran de restauration

Closed
Ol-olivia-ia Posts 4 Registration date Sunday May 19, 2019 Status Member Last seen September 5, 2020 - Updated on Apr 4, 2020 at 01:15 PM
HelpiOS Posts 14311 Registration date Friday October 30, 2015 Status Moderator Last seen April 24, 2024 - Apr 4, 2020 at 01:44 PM
Bonjour a tous,
j'espece que vous allez bien.

Mon probléme:
mon iPhone 7 ne veut plus s'allumer, lorsque je clique sur le bouton marche/arret, le logo apparait et un peu plus tard c'est l'écran de restauration qui s'affiche.

Comment ai-je fais pour arriver a ce probleme:
Je n'avais plus d'espace sur mon téléphone alors il a commencer a malfonctionner et donc j'ai voulu l'éteindre pour le rallumer. Mais lorsque j'ai éteint, je n'arrivait plus a le rallumé; l'écran était bloqué sur la pomme. J'ai alors chercher sur internet une solution et j'ai vu que je pouvais restaurer mon téléphone ou faire une misea jour si j'appuuie sur le bouton marche/arret et le bouton de diminution en meme temps. J'ai essayé cela et maintenant mon téléphone ne me montre qu'un écran noir, un écran avec une pomme ou soit l'écran de restauration.

Ma question:
Comment faire une sauvegarde lorsque le téléphone est dans cet état?
Est-ce possible de le réparer ?

Merci d'avance.
Related:

1 response

HelpiOS Posts 14311 Registration date Friday October 30, 2015 Status Moderator Last seen April 24, 2024 1,891
Apr 4, 2020 at 01:44 PM
Bonjour Olivia,

Vous avez posté votre question sur le forum anglais. Je vous invite à la reposter sur le forum français.

Merci.
2