Utiliser mon téléphone et voir sur écran ordinateur

Closed
Gabriel1248 Posts 7 Registration date Wednesday January 22, 2020 Status Member Last seen September 30, 2020 - Updated on Sep 30, 2020 at 03:28 AM
HelpiOS Posts 14310 Registration date Friday October 30, 2015 Status Moderator Last seen April 23, 2024 - Sep 30, 2020 at 05:00 AM
Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung S10+, mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 et j'aimerais que ce qui apparaît sur mon téléphone apparaisse sur mon écran d'ordinateur, et quand je manipule mon téléphone, que je puisse regarder ce qui se passe sur celui-ci via mon écran d'ordinateur. J'ai essayé de différentes manières (et peut-être que je n'ai pas fait comme il fallait). Pour le moment, je n'ai pas réussi. Malgré tout, je suis convaincu qu'il y a plus d'une solution.

Je suis prêt à donner le complément d'informations dont vous auriez besoin pour m'aider.

Quelle(s) solution(s) pourriez-vous me proposer s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Related:

1 response

HelpiOS Posts 14310 Registration date Friday October 30, 2015 Status Moderator Last seen April 23, 2024 1,891
Sep 30, 2020 at 05:00 AM
Bonjour Gabriel,

Vous êtes sur le forum anglais, par conséquent je vais vous répondre en anglais afin que cela puisse être utile à d'autres personnes. Vous pouvez toujours reposter votre question sur le forum français.

To share your phone's screen with your computer, you can use Your Phone which is preinstalled on Windows 10. In your case, as you're using Windows 7, there's also TeamViewer or even LetsView that you can download for free.
0