Problèmes de barres d'erreurs sur Excel 2010

Closed
bloodykiwis Posts 13 Registration date Monday September 2, 2013 Status Member Last seen May 21, 2021 - Oct 26, 2020 at 05:14 AM
David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   - Oct 26, 2020 at 06:21 AM
Bonjour,

Je vous présente mon problème. J'ai calculé mes écarts moyens avec la fonction de Excel. J'ai ensuite fais "autres options de barres d'erreur" dans l'onglet disposition en ayant pris soin de ne sélectionner que la partie de l'histogramme sur laquelle je voulais afficher ma barre d'erreur (double clique gauche). Le problème est que lorsque je met la barre d'erreur, cette dernière s'affiche pour tout les histogrammes ! Et non pas uniquement celui que j'ai sélectionné en double cliquant dessus.

Ce problème ne se manifestait pas avant. Je ne comprend vraiment pas j'ai cherché sur tout les forums possibles et je ne trouve vraiment pas, je suis désespéré...

En vous remerciant à l'avance pour l'éventuel aide que vous pourrez m'apporter.
Related:

1 response

David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   6,926
Oct 26, 2020 at 06:21 AM
Hello, you have posted in the Anglophone forum. I suggest that you ask your question here on the French forum. Or ask your question in English and we would be happy to help.

Merci
0