Ma batterie de mon pc fixe a pris feu..

Closed
skrizix Posts 76 Registration date Monday December 31, 2012 Status Member Last seen June 5, 2023 - Mar 29, 2021 at 01:44 PM
David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   - Mar 29, 2021 at 02:09 PM
Bonsoir,

comme le titre l'indique, hélas ma batterie a pris feu.

J'étais assis confortablement sur mon lit près de mon pc allumé. Soudainement une odeur de brûlé a envahit mes narines et des flammes ont commencé à surgir de la batterie.
(Heureusement j'ai pu l'éteindre avant que cela endommage les autres composants du pc)

J'ai peut être une idée de la cause du problème, mais j'aimerai en avoir la certitude. Mon pc est branché à une multiprise qui elle même est branché à une rallonge...

Est ce que cela a pu engendrer ce feu ?

Sinon je ne vois pas d'autres raisons. Mais c'est étrange, car ça fait des mois que je l'utilise cette rallonge et la multiprise.

(<--Je n'y connais absolument rien, alors soyez tolérant pour ma bêtise si cela est bien la cause du problème -->)

Merci d'avance pour vos retours
Related:

1 response

David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   6,925
Mar 29, 2021 at 02:09 PM
Hello, you have posted in the Anglophone forum. I suggest that you ask your question here on the French forum. Or ask your question in English and we would be happy to help.

Merci
1