Lancer PC sans OS sous Linux, rien ne s'affiche

Closed
joncour34 Posts 174 Registration date Thursday November 8, 2012 Status Member Last seen August 17, 2020 - Dec 31, 2019 at 11:25 PM
David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   - Jan 1, 2020 at 07:32 AM
Bonjour,

Je vous écris car je viens d'assembler un PC, je voudrais le lancer sous Linux (j'ai une clé USB branchée sur la tour avec Debian dessus) mais lorsque j'allume le pc, les composants fonctionnent (ventilos qui s'allument, carte mère qui fait lumière orange, watercooling illuminé, carte graphique qui tourne etc) mais l'écran auquel est relié la carte mère par un cable hdmi ne montre aucun signe d'activité.

L'écran fonctionne bien, je l'ai essayé avec un autre pc, les composants semblent tous fonctionner, cependant je ne sais pas quoi faire: je ne me suis jamais occupé de PC sans OS donc je n'ai aucune idée d'ou vient ce problème.

Auriez vous une idée de ce qui peut causer mon problème ?
Merci d'avance
Related:

1 response

David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   6,926
Jan 1, 2020 at 07:32 AM
Hello, you have posted in the Anglophone forum - I recommend you post your question again in the French forum here.

Merci!
David Webb

Content Editor and Community Manager - CCM.net

2