Santivirus désinstaller facile svp

Closed
Brenkiees Posts 5 Registration date Sunday June 30, 2019 Status Member Last seen March 9, 2021 - Mar 8, 2021 at 02:29 PM
David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   - Mar 9, 2021 at 05:00 AM
J’ai voulu installer une application sur mon pc et ça m’a mis pleins d’applications que j’ai supprimer bien sur et il me reste ce virus appelles santivirus et dès que je lai vu j’ai direct su que c’était un faux mais bon j’ai vu pleins de sites et d’autres personne qui demande comment le désinstaller mais je comprend absolument rien du tout de ce qu’ils disent et c’est tres enervant surtout que j’ai peur que ce virus peut installer le chrominun jsp quoi et qu’ils peuvent voir les dossiers et tout et c’est l’ordinateur de mon père donc je suis un peu dans la merde!!! Ah et j’ai déjà redémarré pleins de fois le pc et je suis sur que le virus se met deja en place et qu’il est deja et c chiant !!! Je veux pas installer frst par contre psk quand jai voulu l’installer windows dit que ca provient d’un inconnu donc jai peur que ca soit un autre virus.

1 response

David Webb Posts 3177 Registration date Monday November 25, 2019 Status Administrator Last seen May 15, 2023   6,925
Mar 9, 2021 at 05:00 AM
Hello, you have posted in the Anglophone forum. I suggest that you ask your question here on the French forum. Or ask your question in English and we would be happy to help.

Merci
1